Time Backer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Time Backer

Il ne suffit que d'un party pour bouleverser l'univer de 10 jeunesé Entre deux bières, ils se retrouvent coincé à l'époque de leurs parents. Et doivent apprendre à vivre dans ce passé si étrange pour toujours.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Premier job

    Alex Wilson
    Alex Wilson
    P'tite puce


    Messages : 36
    Date d'inscription : 22/12/2008
    Age : 29
    Localisation : Derrière toi...

    Me, Myself and I
    Âge du Personnage: 16 ans
    Relations:
    Petit(s) Secret(s):

    Premier job Empty Premier job

    Message  Alex Wilson Jeu 25 Déc - 21:11

    Ça faisait déjà quelques semaines qu'Alex et ses amis étaient arrivés ici. Ici... C'était un petit village en banlieue de L-A, la ville des anges. Depuis le temps qu'ils étaient ici, Alex avait pu observer plusieurs comportement typique qui lui avait permis de repérer l'époque. 2008. Ce qui signifiait qu'ils étaient tous dans la même classe que leurs parents. Ça avait fait trop d'émotions...

    Et maintenant, ils avaient compris qu'ils ne retourneraient jamais à leur époque. Ils étaient condamné. Alors, aussi bien rendre la vie belle. Ils avaient tout garder d'eux. Y comprit leurs noms de famille. Après tout, ils étaient plutôt courrants.

    Une des premières actions d'Alex avait été de se trouver un job, histoire de pouvoir payer sa part de la maison qu'ils avaient achetés. Et le premier qu'elle avait trouvé... La COOP étudiante. Appelée "Boutique Minute" par les étudiants.

    Alex déverouilla le local et s'acharna à lever la "fenêtre" qui tenaient la boutique fermée. Rien à faire. Elle était trop petite pour réussir. Elle regarda l'heure. L'autre personne qui travaillait ici serait sûrement capable, et elle arriverait d'une seconde à l'autre. Alex prit donc en charge de mettre son écusson "Bonjour, mon nom est Alex !" en attendant de voir quelqu'un.

    La porte se rouvrit sur une personne. Alex soupira et dit d'une voix timide :


    Je suis tout à fait INCAPABLE d'ouvrir cette fenêtre. Trop petite. Tu peux m'aider ?
    Summer Benett
    Summer Benett
    Admin


    Messages : 32
    Date d'inscription : 22/12/2008
    Age : 29
    Localisation : là où tu n'es pas...xD

    Me, Myself and I
    Âge du Personnage: 17 ans
    Relations:
    Petit(s) Secret(s):

    Premier job Empty Re: Premier job

    Message  Summer Benett Jeu 25 Déc - 21:55

    Summer avait dabord été totalement déboussoler par l'étrange événement qui les avaient ammené à l'époque quelque peu étrange de leurs parents... Mais, étant très positive, elle avait rapidement remontée le morale de tous les monde et avait vue les chose du bon côté comme toujours d'ailleurs!!! Alors, elle avait décidé que tous les monde allaient amménager dans la même villa, pour se protégé mutuellement!

    Par contree, villa pour 10 égal job pour tout payé!! Alors, elle avait trouvé un job à la boutique minute de l,École sans savoir exactement si quelqu'un travaillerait avec elle ou si peut-être elle serrai forcé de travailler avec une personne qu'elle conaissait grâce au Futur, son père par exemple! Alors, elle entra dans la petite boutique et sauta de joie en appercevnt Alex! C'était avec sa confidente qu'elle allait trvailler! C'était trop géniale1 Alors, elle lui dit:


    Attend je t'aide! Je suis trop contente que se soit toi l'autre personne avec qui je trvaille! Je n'aurais pas à enduré ses personnes étranges qui te pose plein de question indiscrète!

    Summer ouvrit la fenêtre et plaça la ciasse en évidence en attendant que quelqu'un se présente!
    Alex Wilson
    Alex Wilson
    P'tite puce


    Messages : 36
    Date d'inscription : 22/12/2008
    Age : 29
    Localisation : Derrière toi...

    Me, Myself and I
    Âge du Personnage: 16 ans
    Relations:
    Petit(s) Secret(s):

    Premier job Empty Re: Premier job

    Message  Alex Wilson Ven 26 Déc - 4:53

    Alex se retint de sauter de joie (Bah voilà... Comme ça elle aurait réussi avec la fenêtre...). Effectivement, elle venait de constater à quel point ses paroles, comme première rencontre, lui donnait un air imbu d'elle-même et antipathique. Heureusement pour elle, c'était Summer, sa partenaire. Summer, qui la connaissait comme sa poche.

    Merci Summer ! Tu aurais du me voir sauter pour atteindre le haut !

    Alex eut un sourire amusé et mima la scène rapidement. Puis, elle se décida à ouvrir le stock de crayon. Toujours joyeux d'ouvrir la boutique. Décidement, elle préfèrait l'heure du midi où tout était déjà ouvert.

    Je savais pas que c'était toi qui serait ma.... ben voyons.. C'est quoi le mot ? Hum... Ben t'sais... Une coloc' de travail ??Vraiment j'arrive pas à saisir le mot... Ah ! Ben oui ! Consoeur ! Je savais pas que tu serais ma consoeur ici... Te connaissant... Je croyais que tu allais viser la piscine, comme Erika...

    Trop de bla-bla pour ne rien dire. Alex ballaya ses paroles d'un mouvement rapide pour souligner que Summer n'avait qu'à saisir l'important.

    Enfin... C'est génial qu'on travail ensemble. Je serais pas d'humeur à en durer quelqu'un d'autres que toi ou une des filles dès le matin...
    Summer Benett
    Summer Benett
    Admin


    Messages : 32
    Date d'inscription : 22/12/2008
    Age : 29
    Localisation : là où tu n'es pas...xD

    Me, Myself and I
    Âge du Personnage: 17 ans
    Relations:
    Petit(s) Secret(s):

    Premier job Empty Re: Premier job

    Message  Summer Benett Dim 28 Déc - 21:43

    Summer ne répondit rien du tout à tous les bégémants de sa confidente et à toutes les phrases inconplètes et qui auraient été incompréhensilb pour quelqu'un d'autre... Summer était habitué et riai à chaque fois que ça se produisait... ALex ne cessait dela faire rire au éclat à chaque fois.

    Bien contente de savoir que notre aventure ne t'a pas changé... Toujours aussi drôle ma puce!!!

    Summer ne cessait de sourire à son amie, contente de ne pas avoir à endurer les placotages incompréhensible et sans aucun but des filles étrange de 2008..

    [hj:désolé, panne d'inspi!]
    Alex Wilson
    Alex Wilson
    P'tite puce


    Messages : 36
    Date d'inscription : 22/12/2008
    Age : 29
    Localisation : Derrière toi...

    Me, Myself and I
    Âge du Personnage: 16 ans
    Relations:
    Petit(s) Secret(s):

    Premier job Empty Re: Premier job

    Message  Alex Wilson Dim 4 Jan - 5:22

    Been voyons ! Tu me connais mieux que ça ! Il m'en faut plus qu'un léger... CONTRE-TEMPS... pour que je change...

    Alex continua à parler tout en commençant à ouvrir les boites de crayons et d'effaces. Elle voyait déjà les gens commencer à arriver doucement mais sûrement. Elle salua d'un mouvement rapide de la main Jonathan, qui accèdait à sa case, et repris la parole.

    Je me suis dis... Et à vu d'oeil toi aussi... Qu'il fallait IMPÉRATIVEMENT que je me trouve un job pour payer ma part du loyer. En plus, je ne peux plus compter sur mes parents... Enfin... Tu me vois toi arriver devant l'imbécile qui me servira de père dans quelques années et genre sortir : Hey ! T'saiis tu vas devenir mon papa plus tard. Donc, faudrait que tu me files du fric champion ! Been t'sais. C'est le rôle des parents là. T'as toujours été un vrai gratteux à la maison et puis, maman passait son temps à la cave comme une illuminée, en passant.

    Alex arrêta son monologue quelques instants. Une fille venait acheter un cahier à anneau. Elle lui fit payer tout en continuant doucement sa discution.

    Donc je travaille ici un jour sur deux. Une journée l'ouverture et l'autre la fermeture. Et j'ai envoyé mon CV. dans la boutique de chaussure la plus proche. Ça fera 1,50 $... Merci...(Tourne dos à la caisse et regarde Summer). Enfin... J'espère qu'ils m'embaucheront... T'imagines les rabais sur toutes ses chaussures ?

    Alex décida arès ses paroles,Prouvant une nouvelle fois à quelle point elle pouvait passer d'un sujet à un autre en trois secondse, que le comptoir ne mettait pas assez en valeur les objets. Elle décida donc d'utiliser les vieux restants de pot de peintures qui trainaient sous le comptoir pour peinturer les étagères et les murs. Voyant qu'il n'y avait aucun client pour le moment, elle regarda les diverses peintures utilisées anciennement par les élèves et décida de peinturer en verre le mur et en orangé les étagères. Le tout serait MA-GNI-FI-QUE.

    Tu me préviens si le boss arrive Summy !
    Summer Benett
    Summer Benett
    Admin


    Messages : 32
    Date d'inscription : 22/12/2008
    Age : 29
    Localisation : là où tu n'es pas...xD

    Me, Myself and I
    Âge du Personnage: 17 ans
    Relations:
    Petit(s) Secret(s):

    Premier job Empty Re: Premier job

    Message  Summer Benett Lun 5 Jan - 23:21

    Summer regardait son amie en essayant, je te dis essayant de comprendre et de ne rien perdre de ce qu'elle disait... C'est vrai quoi! Lorsque tu ne connais pas bien Alex, tu eut finir par la toruver complètement folle et t'enfuir en courant après avoir commencer une convé avec elle! Alors, que Sum' elle, était habitué depuis le temps qu'elle la conaisait... Alors, elle alignait les fournitures en vente tout en écoutant attentivement son amie parler. Lorsque celle-ci arrêta enfin, elle lui dit:

    C'est sûr que se serai vraiment bizarre et que je voudrais pas voir la face du pauvre mec qui aurait à t'affronter là-dedans, mais je trouverais ça plutôt marrant moi!!! Pour ma pare, j'ai rencontrer mon père en cours de math! Un désastre, il me prenait pour je sais pas qui il n'arêtait pas de me regarder le derrière!! Jake à bien faillit lui faire exploser la figure, sauf lorsque je lui ai dit que c'était mon père!

    Summer éclata de rire. C'était tellement bizarre de se retoruver devant ses parents lorsqu'ils avaient votre âge... Disons que c'était un choc, mais que tu finissait par trouver ça très drôle! Soudain, Summer vit Alex prendre des pots de peinture et commencer à peinturer les étagères. Ne pouvant s'empêcher de rire, elle lui répondit:

    T'inquiète, je suis sûre que le proviseur va adorer!
    Alex Wilson
    Alex Wilson
    P'tite puce


    Messages : 36
    Date d'inscription : 22/12/2008
    Age : 29
    Localisation : Derrière toi...

    Me, Myself and I
    Âge du Personnage: 16 ans
    Relations:
    Petit(s) Secret(s):

    Premier job Empty Re: Premier job

    Message  Alex Wilson Mar 6 Jan - 3:38

    Cette fois, Alex était vraiment plongée dans son travail. Dans ces moments là, ses habituels babillages [HJ. Quel beau mot : babillage... J'ris toute seule juste à le diire... BABILLAGE !] cessaient et elle se mettait à parler lentement et beaucoup moins fort.

    T'aimes pas ton papa ? Dis toi que toi il a l'air d'un mec normal ! J'ai rencontré mon père au club vidéo. Il m'a fichu une de ses trouilles. J'suis pas peureuse, et encore moins à cause des gens, mais lui... Ouch... Faudrait que tu le vois pour comprendre. Il a VRAIMENT l'air menaçant. J'ai aussi rencontré ma mère. Elle a l'air bien sympa mais... c'est la souffre-douleur de mon père ? Tu crois que c'est normal ? J'veux dire... J'ai jamais vu mes parents... s'aimer... Et s'ils ne c'étaient jamais aimé ? Au fond... Dans le genre freaky show... Ça serait pas mal triste...

    L'étagère la plus haute... Bon d'accord. Celle du milieu, mais c'était la plus haute à sa hauteur... enfin ! Cette étagère là était totalement prête et Alex avait déjà fais la moitié de celle au dessous quand Summer parla du proviseur. Du coup, elle se tappa la tête avec son pinceau, se peinturant par l'occasion.

    Oh merde ! Je lui avais pas pensé à lui ! Non mais... T'sais... Celle qui nous gère c'est la prof de français... Elle est plutôt sympa... Mais le proviseur ! Oh mon dieu ! Il va me tuer... Au pire... J'aurais juste à dire que c'est toi qui à fait ça avant que j'arrive.

    Un client vint acheter une éguisoire. Sortant son sourire de commerçante, Alex lui vendit, ignorant le regard du genre : "Yoo ! Matte cette fille... Elle a peinturer sa figure en orange... MOUHAHAHAHA".. Puis, elle continua à sa tâche.

    Ça serait pas la première fois que j'aurais des ennuis à l'école à cause de mon âme de décoratrice !
    Summer Benett
    Summer Benett
    Admin


    Messages : 32
    Date d'inscription : 22/12/2008
    Age : 29
    Localisation : là où tu n'es pas...xD

    Me, Myself and I
    Âge du Personnage: 17 ans
    Relations:
    Petit(s) Secret(s):

    Premier job Empty Re: Premier job

    Message  Summer Benett Mer 7 Jan - 1:50

    Summer sourit lorsque son amie lui dit que son propre père lui avait flanqué la trouille! Oui et ben au moins, le sien avait tenté de lui prendre le derrière et de lui arracher un baiser! C'est déjà ça de gagner pour Alex! Et puis, même si ses parents ne c'étaient jamais aimé, ça changeait rien, ils ne se voyaient jamais de toute façon! Sa mère allait devenir une folle dingue qui s'enferme dans son sous-sol pour des exprérience scientifique débile! Et son père allait devenir un acoolique violent alors!

    Bon d'accord j'avoue que tes parents seront pas le couple le plus uni du monde, mais au moins ton père n'a pas été grossier avec toi! Genre que le mien à essayer de me prendre le derière et de m'embrasser... J'aurais bien aimer lui balancer ;a la figure un truc du genre:
    «Mec, je suis ta future fille alors arrête de me matter et d'essayer de m'embrasser j'ai pas vraiment envie de me retrouver au lit avec mon futur paternel!! Et en plus je suis casé! En passant, je viens du future et je peut te dire que tu vas devenir riche et respectable!» Je crois qu'ils m'auraient tous prit pour une cinglée!


    Summer regarda son amie avec un grand sourire. Elle aimait bien faire des trucs dans ce genre, des monologues sarcastiques!!!Puis, Alex commença à parler de la peinture qu'elle avait mise partout dans son visage en se rappelant que le proviseur allait lui piquer une retenue!

    C'est vrai que je pourrais te filer un cou de main là-dessus!!! J'ai toujours été bonne pour faire tourner les bêtises en ma faveur! Genre, en regardant le proviseur avec mes petits yeux de chien battu désolé de la bêtise qu'il venait de faire!! Alors, lache toit lousse sur ce coup!

    Summer lui sourit, lui fournissant l'équise qu'un élève venait de réclamer. En voyant son visage surpris par la peinture répendue sur son amie elle lui lança avec un grand sourire:

    Tu savais pas que la peinture dans le visage c'est à la mode c'est dernier temps?? Oh! Excuse moi je n'avait pas vue que tu venais de la campagne!

    Lorsque le mec parti, Summer regarda son amie en riant et lui dit:

    Je l'ai trouve vraiment trop drôle les mec de cette époque!! Ils sont tellement naïfs!

    Contenu sponsorisé


    Premier job Empty Re: Premier job

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:57